Après Karima Charni, Fauve Hautot et l'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin, c'est au tour de Sophie Tapie de dévoiler quelle tenue chocolatée elle portera lors de la 21e édition du Salon du Chocolat, qui se tiendra à la Porte de Versailles du 28 octobre au 1er novembre.
C'est à l'hôtel quatre étoiles Best Western Premier Trocadéro La Tour, situé dans le 16e arrondissement de Paris, que l'ex-candidate de The Voice saison 2 a pris la pose, arborant une création sucrée signée Joana Winblad.
Perchée sur des talons hauts, la jolie blonde, qui n'est autre que la fille de l'homme d'affaires Bernard Tapie, a dévoilé une minijupe de tulle rouge, un top couleur chocolat, évidemment, et un perfecto. Un sublime ensemble chocolaté par Vincent Guerlais. Jouant les mannequins avec un naturel déconcertant, la jolie chanteuse était mise en beauté par Franck Provost pour la coiffure et Make up for ever pour le maquillage.
Le Salon du Chocolat, dont la soirée inaugurale se tiendra le 27 octobre, verra également la participation d'Alizée, Camille Cerf, Élizabeth Tchoungui ou encore Tiphaine Hass de la série Fais pas ci, fais pas ça. Un événement qui soutient cette année l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Concernant sa vie d'artiste, Sophie Tapie a sorti en mai dernier son premier opus, intitulé Sauvage, et a participé le 4 octobre à la 10e édition du Concert pour la tolérance à Agadir au Maroc. La jeune femme a également sorti il y a peu son nouveau single, J'envoie en l'air.