Alors que la 21e édition du Salon du Chocolat se tiendra à la Porte de Versailles du 28 octobre au 1er novembre, certaines des robes portées par les stars à l'occasion du traditionnel défilé se dévoilent. On a ainsi pu voir les essayages de Tatiana Golovin et Fauve Hautot.
C'est à l'hôtel quatre étoiles Best Western Premier Trocadéro La Tour, dans le 16e arrondissement de Paris, qu'avaient lieu les essayages des robes. L'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin, jeune maman d'une petite Anastasia née en juillet dernier, était ravissante dans sa robe créée par Florencia Soerenson et chocolatée par Philippe Bernachon. La jolie blonde, qui a déjà retrouvé son ventre plat, était mise en beauté par Franck Provost pour la coiffure et Make up for ever pour le maquillage.
Autre star à avoir pu enfiler sa robe de chocolat : la danseuse et future juge de Danse avec les stars, Fauve Hautot. Cette dernière porte une robe également créée par Florencia Soerenson et chocolatée par Philippe Bernachon, et bénéficie elle aussi des mêmes partenaires beauté. Enfin, les sympathiques Karima et Hedia Charni ont elles aussi fait la découverte de leurs robes : la première porte une robe créée par Manon Bresson et chocolatée par Joel Patouillard, et la seconde porte une robe créée par Manon Bresson et chocolatée par Mr Chocolat.
Le Salon du Chocolat, dont la soirée inaugurale se tiendra le 27 octobre, soutient l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. L'événement se déroule sous le haut patronage du président de la République, François Hollande.
Thomas Montet