Sophie Thalmann est une maman très fière. Ce jeudi 8 septembre, Miss France 1998 a rendu hommage à sa fille Charlie - née en 2005 de son union avec le jockey belge Christophe Soumillon - à l'occasion de ses 17 ans sur Instagram. Elle a partagé un magnifique cliché de sa princesse avec un cheval, avant de lui adresser un message très touchant.
"17 ans de toi mon amour. Joyeux Anniversaire mon ange. Quelle fierté d'avoir une merveilleuse fille que tout le monde m'envie... tu as tant de qualités : ta joie de vivre, tes rires, ton sourire, ta bienveillance, le sens de l'effort, le sérieux, le travail... Tu nous régales chaque jour dans tous les sens du terme! Excellente cuisinière combien de fois tu te mets aux fourneaux pour me laisser souffler un peu ou tu gardes tes frères sans jamais rechigner" a-t-elle écrit sur le réseau social.
La plus belle chose qui peut arriver
Mais la déclaration d'amour ne s'arrête pas là : "Combien de fois l'on m'a dit : je veux une petite fille comme Charlie. Une petite fille qui au fil des années s'est transformée en une magnifique jeune fille et bientôt femme ... plus qu'une petite année à profiter de toi avant que tu ne t'envoles et que tu passes le cap des 18 ans. Je t'aime mon ange, reste encore un peu ma petite Ninie pour la vie", a-t-elle ajouté. De quoi faire fondre le coeur des internautes, séduits par la beauté de l'adolescente, qui ressemble beaucoup à sa maman.
À noter qu'en juin dernier, elles partageaient un moment de complicité à l'occasion d'une croisière à Paris. Pour rappel, Sophie Thalmann est également maman deux deux garçons : Mika, 13 ans et Robin, 5 ans, également nés de sa relation avec Christophe Soumillon. En 2019, elle se confiait sur sa vie de maman dans le documentaire L'Incroyable Destin des Miss diffusé sur C8. "La plus belle chose qui peut arriver dans la vie d'une femme, c'est d'avoir un jour un enfant. Ça donne un vrai sens à notre vie (...) Je suis une maman comme les autres, je les accompagne lors des sorties, à la danse, au foot, je fais des gâteaux pour la fête de l'école, rien d'original", révélait-elle. Un quotidien à 100 à l'heure pour une maman visiblement très fière !