Sophie Thalmann maman fière : journée de bonheur avec son mari et ses enfants, son fils Robin impressionne
Publié le 30 mai 2023 à 08:49
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Bien qu'elle soit aujourd'hui beaucoup plus discrète dans les médias, Sophie Thalmann se veut très active sur son compte Instagram, lieu virtuel où elle partage son quotidien à elle, ainsi que celui de toute sa petite famille. Leur loisirs préféré ? L'équitation, une passion que son époux a transmis à leurs deux enfants...
Sophie Thalmann maman fière : journée de bonheur avec son mari et ses enfants, son fils Robin impressionne à cheval !
Sophie Thalmann est mère de trois enfants.
Exclusif - Sophie Thalmann - Michaël Gregorio en concert à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. © Coadic Guirec/Bestimage Ils sont tous fans d'équitation.
Sophie Thalmann (Miss France 1998) - Photocall du défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2023 Femmes "Christophe Guillarmé" lors de la fashion week de Paris à l'Atelier Renault à Paris le 28 septembre 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Logique étant donné que l'ancienne reine de beauté et son mari les ont baigné dedans depuis tout petits.
Sophie Thalmann et son mari Christophe Soumillon (jockey belge) - 26ème édition des "Sportel Awards" au Grimaldi Forum à Monaco le 13 octobre, 2015. Sportel est la convention professionnelle la plus renommée du secteur des médias du sport. Chaque année, des leaders du marché international des médias sportifs, du commerce et de l'événementiel sportif se rencontrent pour déterminer le futur des contenus sportifs, des nouveaux médias et des nouvelles technologies. © Junior / Bestimage Lundi 29 mai 2023, ils ont d'ailleurs partagé un beau moment en famille.
Sophie Thalmann en famille sur Instagram. Leur dernier fils Robin (ici en bleu) a fait une course avec ses copains.
Sophie Thalmann en famille sur Instagram.
La suite après la publicité

C'est le 13 décembre 1997, à Deauville, que Sophie Thalmann est élue Miss France 1998. Depuis, l'ancienne reine de beauté n'a jamais vraiment cessé de voir son nom dans les médias. Mais ces dernières années, elle est parvenue à se faire un peu plus discrète, ne choisissant que par elle-même ce qu'elle souhaite dévoiler sur les réseaux sociaux. Cela tient essentiellement à sa passion pour l'équitation et sa famille. D'ailleurs, le lundi 29 mai 2023, elle a publié plusieurs photos mettant en scène l'un de ses enfants en train de monter à cheval.

La journée de solidarité a du bon ! Partout à travers la France, des milliers de familles ont pu profiter de ce jour de congé pour passer du temps avec leurs proches et jouir du beau temps. C'est le cas de Sophie Thalmann et son mari Christophe Soumillon (qu'elle a épousé en 2006). Fusionnels et complices, les tourtereaux ont accordé du temps à leurs enfants Charlie (née en 2005), Mika (né en 2008) et Robin (né en 2017). Le petit dernier a notamment pu monter à cheval sous l'oeil fier et protecteur de ses parents. Il faut dire que ses petites têtes blondes sont à bonne école ! En plus d'avoir une maman qui a toujours été passionnée par les chevaux, leur papa est un célèbre jockey belge ! En effet, Christophe Soumillon a remporté de nombreuses courses ainsi que de nombreux prix et a côtoyé les plus grands du monde équin. Son nom est tellement réputé qu'il est souvent invité aux plus grands évènements équestre.

En juin 2022, l'époux de Sophie Thalmann a même rencontré le prince William et sa femme Kate Middleton à l'occasion de sa présence sur la Royal Ascot (grande course britannique) à l'hippodrome d'Ascot, dans le Berkshire.

Avec un tel palmarès, il était évident que les trois enfants du jockey allaient baigner très tôt dans l'équitation. Lundi 29 mai 2023, le plus jeune, Robin, a d'ailleurs réalisé une course contre tous ses copains à l'hippodrome de Saint-Cloud. Tenues flashy, bombes sur la tête et cravaches à la main, les jeunes garçons ont médusé l'ancienne reine de beauté. "Ils m'ont bluffé ! De vraies petites graines de champions... et surtout une super bande de copains", a-t-elle commenté un réel posté en fin de journée. On peut y voir le petit Robin et ses copains se préparer à la course puis monter sur leur cheval afin de s'élancer. Une scène impressionnante portée par de jeunes enfants de moins de dix ans !

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Famille Miss France Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news