Stacy Keibler est la nouvelle cible des paparazzi américains... Pas étonnant, cet ancien mannequin et ex-catcheuse n'est autre que la nouvelle madame ! Par sa "faute", le célibataire le plus sexy des Etats-Unis n'est de nouveau plus un coeur à prendre depuis l'été ! Alors qu'elle croisait il y a peu l'ex-compagne de son homme, Elisabetta Canalis, lors d'une soirée glamour, avant-hier, jeudi 24 novembre, c'est dans les vagues de Los Cabos au Mexique que Stacy, 32 ans, a été surprise !
C'est avec le beau George que la belle s'est envolée vers cet endroit paradisiaque où ils ont été rapidement rejoints par les amis de l'acteur, actuellement à l'affiche du film Les Marches du pouvoir, Cindy Crawford, Molly Sims accompagnée de son nouveau mari Scott Stuber. Mais avant-hier, c'est en célibataire que Stacy s'est éclatée dans les vagues de Los Cabos en compagnie d'une amie.
George étant absent, elle s'est offert une journée jet-ski. Après un court stage d'apprentissage avec le moniteur, Stacy s'est lancée dans une course folle contre son amie. Après avoir testé le ballet, le jazz, les claquettes, et le catch, Super Stacy a adoré les nouvelles sensations ressenties sur cet engin ! A la sortie de l'eau, tous les regards étaient portés sur cette demoiselle d'1m80 plus sexy que jamais. La nouvelle petite amie de George, what else ?
Chloé Breen