Jeudi 14 février, Sidoine était éliminé aux portes de la finale de la Star Academy 9, le public ayant choisi Zayra. Sidoine s'est illustré sur les titres The A-Team d'Ed Sheeran et Osez Joséphine d'Alain Bashung. Aujourd'hui, il se confie sur le site de Télé-Loisirs.
A 25 ans, Sidoine a vu dans la Star Academy la possibilité de se lancer enfin. Et il ne regrette vraiment rien à l'exception de ne pas avoir gagné. "Je suis super fier d'être arrivé ici. Je ne m'y attendais pas. Je suis juste déçu de sortir aux portes de la finale", confie l'élève.
Ses pronostics ? "Ce sera une finale Zayra/Daniel. Je suis sûr que Daniel va gagner la Star Academy. C'est un mec génial", répond Sidoine.
Aujourd'hui, il se souvient du moment où sa petite amie l'a rejoint sur scène lors d'un prime comme du meilleur moment de son aventure : "Partager la scène avec ma copine c'était un truc de ouf. C'était super beau !"
Heureux de sa participation à Star Academy 9, il en retient que M. Pokora est un être exceptionnel. Selon lui, il s'est terriblement impliqué dans son rôle de parrain. Il confie à ce sujet : "J'ai été super surpris. Il a toujours pris son rôle très à coeur. L'avoir comme parrain de la Star Ac' a été un vrai bonheur..."
Et aujourd'hui pour Sidoine, que va-t-il se passer ? "Je suis excité par la suite des choses", assure l'ex-élève !
Pour le site de Closer, il évoque ses projets : "J'espère juste un truc : que je n'ai pas fait tout ça pour rien. J'ai évidemment envie de faire un single et un album. Faire ce que j'ai toujours aimé. Du Pop/Rock teinté de folk." Ça promet !
Retrouvez la seconde demi-finale de Star Academy 9 jeudi 21 février sur NRJ 12.