Il y a quelques jours, lorsque l'heure de la rentrée n'avait pas sonné, Natty et Stella Belmondo étaient encore en vacances aux États-Unis, profitant du beau temps pour se ressourcer et s'éclater à New York.
Le 25 août, c'est dans le quartier de Manhattan que le duo mère-fille a été aperçu par les photographes, ravi de s'adonner à un brin de shopping. Le sourire jusqu'aux oreilles, l'ex-épouse Bébel et leur fille de tout juste 14 ans (elle les a fêtés le 13 août) cultivent une belle complicité qui se constate jusqu'aux moindres détails de leurs looks assortis.
Même blondeur, même style décontracté, même teint bronzé et mêmes chaussures aux pieds, Natty et Stella Belmondo sont de véritables copies conformes. Force est de constater que la benjamine du mythique acteur de 84 ans se transforme en une ravissante jeune fille au fil des ans, devenant le troublant sosie de sa mère.
La dernière fois que le binôme est apparu devant les caméras, c'était le 31 mai dernier lors des internationaux de France de Roland-Garros à Paris. Ravies de partager un moment sportif, Natty et Stella étaient même passées par la case photocall avant de rejoindre les tribunes, une entrée qui avait été très remarquée.