Des vêtements ? A quoi bon ?!
Samedi 8 octobre 2016, Thierry Ardisson recevait la membre du jury de Danse avec les stars 7 Fauve Hautot, l'acteur Lambert Wilson (à l'affiche de L'Odyssée, en salles le 12 octobre prochain), l'écrivain, historien et journaliste français Philippe Delorme, l'athlète Nantenin Keita et l'animateur Stéphane Bern, l'invité d'honneur de la semaine de Salut les terriens ! Et ce dernier n'a pas manqué de faire des confidences coquines.
"Vous dites 'j'écris le matin, je lis l'après-midi, entre les deux, je discute avec mes amis sans m'encombrer d'un maillot de bain'. Vous êtes tout nu avec vos amis ?", l'a questionné l'homme en noir. Une déclaration confirmée par le présentateur de Visites privées et Secrets d'Histoire (France 2).
Stéphane Bern a toutefois précisé qu'il ne se plaisait désormais plus à passer du temps avec ses amis en tenue d'Adam : "C'était à l'époque où je pouvais encore me le permettre, maintenant je suis habillé toute la journée. Vous savez, à partir d'un moment, il faut soigner l'enveloppe." Après quoi, il a admis avoir l'habitude de toujours se balader avec un préservatif, à l'exception du jour de son passage dans Salut les terriens. "En venant chez vous, je savais que je n'avais aucun risque", s'est-il justifié.
Côtés audiences, Salut les terriens ! a attiré 946 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché, un record pour ce début de saison.