Une nouvelle édition qui ravira les téléspectateurs de TF1 ! Ce lundi 4 septembre 2023, dès 21h, la chaîne va de nouveau mettre à l'honneur Un gars, une fille (au pluriel). Un joli clin d'oeil à Alexandra Lamy et Jean Dujardin, l'ex-couple phare qui a brillamment porté pendant plusieurs saisons la fiction devenue culte sur France 2. Ainsi, pour faire revivre leurs sketchs emblématiques, de nombreuses stars ont accepté de jouer le jeu. A l'instar de Stéphane Plaza qui s'est plusieurs fois illustré sur les planches !
Au quotidien, l'acolyte de Karine Lemarchand officie en tant qu'agent immobilier. La polyvalence, ça lui connait bien ! Figure incontournable du PAF, il est à ce jour à la tête d'innombrables émissions axées sur son domaine de prédilection. En véritable homme d'affaires, le comédien s'est construit un empire au fil des années... Mais aussi un joli patrimoine immobilier. Voulant s'offrir le meilleur, le principal intéressé a donc mis à profit ses connaissances pour se dénicher de somptueuses demeures. Après son cambriolage en 2022, l'animateur a acheté deux appartements mitoyens qu'il a transformé... en duplex !
Je garderai mon pied-à-terre à Paris
Son nouveau domicile parisien en bord de scène se situe en face du Pont Neuf et de l'île de la Cité. Un bel investissement qu'il ne regrette pas le moins du monde. Et quand on aime, on ne compte pas ! "Il y a beaucoup de vie, de bars et de magasins ouverts le dimanche justement, avec aussi de bonnes adresses de brunchs et de marchés", avait analysé Stéphane Plaza à nos confrères du JDD l'année passée. Mais, en parallèle de ce cocon, le principal concerné possède aussi un autre bien en Bretagne, région dont il est tombé amoureux alors qu'il orchestrait un tournage pour l'un de ses programmes phares.
Etant très actif sur la Toile, Stéphane Plaza a bien évidemment partagé ses envies d'ailleurs à ses followers. "Quitter Paris pour : la Bretagne", avait-il fait savoir en 2021. Devant l'objectif, ce dernier avait pris la pose aux côtés de cartons ! Dans sa maison secondaire en Armorique, il peut se reposer en tout quiétude loin du tumulte parisien. "En Bretagne, j'aime le climat, les gens, le cidre", avait-il glissé pour Le Télégramme. Et de compléter : "J'ai en effet besoin de m'aérer la tête car j'ai un métier stressant. J'ai envie de me balader, je trouve que l'eau me repose."
Mais hors de question pour lui de tirer un trait sur la capitale française : "Je garderai mon pied-à-terre à Paris. On constate qu'en Bretagne, il y a de plus en plus de maisons secondaires qui se transforment en demeures principales." Tendance que Stéphane Plaza se refuse à suivre !