Voilà déjà 13 longues années que Karine Le Marchand se charge de jouer les cupidons pour de nombreux agriculteurs en mal d'amour, sur M6. Mais en dehors des saisons classiques de L'amour est dans le pré, l'animatrice se fait aussi un plaisir de retrouver certains candidats pour prendre de leurs nouvelles et en donner aux fidèles téléspectateurs de l'émission. Les lundis 7 et 14 avril 2023, deux numéros de Que sont-ils devenus ? ont été diffusés en prime-time et, parmi les agriculteurs conviés, figurait le légendaire Didier, éleveur de vaches révélé dans la saison 14, en 2019.
Désormais accompagné d'une nouvelle compagne (ancienne prétendante d'Alain) et plus amoureux que jamais, Didier a longuement parlé de sa rencontre avec celle qui partage désormais sa vie. Mais las d'évoquer sa propre situation et toujours aussi curieux et franc du collier que lors de sa propre saison, celui dont l'accent est parfois indéchiffrable s'est permis d'interpeller Karine Le Marchand et de lui réclamer "un scoop" sur sa vie amoureuse. "Mais quel scoop ?", a alors lâché l'animatrice, très surprise. Loin de se laisser impressionner, Didier lui a alors donné un indice... "Tu sais bien que tout le monde te pense avec...", a-t-il commencé avant de laisser sa phrase mystérieusement en suspens. Frappée d'une révélation, la maman d'Alya s'est alors empressée de démentir en riant. "Avec qui ? Plaza ? Mais pas du tout ! Ah je ne suis pas du tout avec Stéphane Plaza, bien qu'il me dise parfois 'si tu continues comme ça, on se mariera quand on sera vieux !'", a-t-elle alors plaisanté.
Il faut que je sois sourde
Content d'avoir emmené Karine Le Marchand sur ce terrain, Didier lance alors un "ah !" de contentement. "On est pas à l'abri de se mettre ensemble quand on sera très vieux tous les deux !", continue alors l'animatrice. Si la nouvelle chérie de Didier, Catherine, affirme que ce serait "une bonne idée", l'ancienne compagne de Joey Starr affirme alors qu'elle aurait du mal à supporter quotidiennement l'énergie de son meilleur ami. "Oui mais alors le niveau sonore... Il faut que je sois sourde avant...", a-t-elle conclu avant d'emmener le petit couple retrouver les autres agriculteurs.
Rendez-vous donc dans une bonne paire d'années pour retrouver Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en couple !