Le divorce entre Stephanie March et Bobby Flay est sur le point de dégénérer.
À 50 ans, le célèbre chef gastronomique américain aurait trompé sa femme qui joue Alexandra Cabot dans New York, Unité spéciale. Selon les informations relayées par la Page Six du New York Post, l'effondrement de leur mariage résulte en grande partie de la liaison qu'a entretenue la star de The Great Chefs avec son assistante, Elyse Tirrel (28 ans). Le tabloïd précise que la jeune femme aspirant à devenir actrice ou chanteuse travaillait comme hôtesse d'accueil dans le Bar Americain du chef en 2008, avant de devenir son assistante.
Face à ces insinuations, l'associé financier de Bobby Flay n'a pas tardé à monter au créneau pour prendre sa défense."C'est une employée douée et appréciée. Si elle avait eu une liaison avec Bobby, cela m'aurait été rapporté. Ça n'a jamais été même suggéré, pourtant, les gens aiment parler. Est-ce que Bobby et Elyse ont été vus ensemble ? Forcément, c'est son boulot", a lâché Laurence Kretchmer qui connaît le couple depuis quatorze ans.
Si elle est réfutée par le clan de Bobby Flay, cette information a au contraire été confirmée par les amis de Stephanie March. L'écrivain Maia Madison a expliqué au tabloïd américain que le soir de Thanksgiving, elle avait retrouvé Stephanie March "en train de pleurer de manière incontrôlable" après avoir découvert toute l'histoire. "Elyse Tirrell est sur le point de devenir la Monica Lewinsky de la cuisine", n'a pas manqué d'ajouter Maia Madison.
"Nous allons continuer de nous abstenir de répondre aux efforts continuels de certaines personnes à répandre des rumeurs et insinuations, se sont contentés de répondre les avocats de Bobby Flay. Ces allégations proviennent d'une lettre spécifiquement envoyée par un avocat chargé de l'affaire à un autre. Cela a été écrit, puis délibérément sorti de son contexte pour que l'histoire puisse être publiée dans la presse, c'est malheureux. D'autant plus malheureux que tout ceci a pour seul but de renégocier un contrat de mariage conclu il y a dix ans de cela."
Coline Chavaroche