Le 6 janvier, l'auteur, humoriste, acteur et réalisateur britannique Stephen Fry annonçait son mariage avec son jeune amant Elliott Spencer, un peu forcé par les révélations faites par le journal The Sun. Le 17 janvier 2015, l'union s'est tenue dans le plus grande secret et cette fois-ci, il a pu lui même prendre les devants en dévoilant l'heureuse nouvelle sur Twitter.
Stephen Fry, 57 ans, est donc un homme marié ! L'acteur, notamment vu dans l'excellent film V for Vendetta, Peter's Friends ou même dans la saga du Hobbit, a épousé son compagnon de 27 ans, écrivain de profession, lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Dereham dans le Norfolk, où il a grandi. En costume clair et cravate de couleur, le sympathique comédien affichait un large sourire au moment de parapher l'acte de mariage devant monsieur le maire (le mariage entre personnes de même sexe a été autorisé au Royaume-Uni en mars 2014). "Oh mon dieu, @ElliottGSpencer et moi sommes entrés dans cette pièce en étant deux personnes, avons signé un livre et sommes partis en ne formant plus qu'un. Incroyable", a-t-il écrit avec émotion.
Stephen Fry, qui a connu des heures sombres à cause d'une vie personnelle faite de hauts et de bas entre dépression, drogues, troubles bipolaires et même tentative de suicide, a enfin droit à un peu de bonheur. Amusé, cet amoureux des mots et des blagues a d'ailleurs ajouté sur son compte : "Oh et @ElliottGSpencer et moi avons échangé nos voeux assisté par un mini Oscar Wilde."
Stephen Fry a reçu les félicitations de son très bon ami Hugh Laurie, alias Dr. House. "Bordel de merde ça s'est produit ! @ElliottGSpencer à fait de monsieur cool un honnête homme. De l'amour et du bonheur pour vous !!", a-t-il déclaré sur Twitter.
Thomas Montet