C'était sans doute l'un des défilés les plus attendus de la Fashion Week parisienne. Ce mercredi 28 septembre, le festival Balmain a permis à des centaines de personnes d'assister au défilé de la collection printemps/été 2023 organisé dans l'enceinte du stade Jean Bouin situé juste en face de celui du Parc des Princes dans le 16ème arrondissement de Paris. Le cercle très fermé de la Fashion Week s'est donc ouvert aux autres, ce qui n'a pas empêché les stars de venir jeter un oeil.
Le chanteur Stromae, impliqué dans la mode puisque co-créateur du label Mosaert aux collections unisexes, était présent, coiffé de deux tresses pour l'occasion et vêtu d'un pantalon et d'une veste XXL pastel couleur parme, avec sa femme. Coralie Barbier avait quant à elle opté pour un jean clair évasé qu'elle avait accompagné de bottines blanches pointues et d'une veste à moumoute blanc/beige bien enveloppante. Le papa d'un garçon de 4 ans n'était pas le seul acteur de la musique à s'être montré dans les parages. S'il s'est contenté d'admirer le show depuis le front row, ce n'était pas le cas de Cher. L'artiste de 76 ans est montée sur le podium pour faire le show. La chanteuse, vêtue d'une combinaison spéciale sans doute signée Balmain, a même eu l'honneur d'être escortée sur scène par Olivier Rousteing en personne.
Il faut dire que la présence de Cher est un événement en lui-même. D'autres artistes ont performé, à l'image de Shygirl. Dans le public, Léna Situations dans une magnifique robe blanche imposante et majestueuse (voir diaporama), le joueur de football Neymar, Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz. Grande absente du show : Kim Kardashian. La star américaine et Olivier Rousteing n'ont jamais caché leur proximité sur les réseaux sociaux. L'ex-femme de Kanye West adore les créations du français, passion qu'elle a transmise à ses soeurs.
Kylie Jenner avait tenu à représenter la famille. La jeune femme avait choisi de porter une robe en crochet beige clair très peu couvrante et ultra-sexy pour soutenir Olivier Rousteing.
Et qui de mieux qu'elle à ses côtés pour l'avenir que le directeur artistique réserve à Balmain ? D'ici 2024, une gamme beauté sera développée par la marque. En tant que business woman dans le secteur, Kylie Jenner pourra lui prodiguer de nombreux conseils sur ce nouveau marché !