Katie Holmes et Tom Cruise ont formé un couple qui a défrayé la chronique, il fut un temps. Et dans les années 2000, le couple donnait même naissance à un enfant, la petite Suri Cruise. Aujourd'hui, la jeune adolescente est âgée de 17 ans et déjà promise à un brillant avenir. Ainsi, on apprenait récemment que la fille de la star de Mission Impossible avait déjà "commencé à postuler" dans plusieurs universités. Mais sa mère, elle, préférerait qu'elle reste à New York près d'elle. Et pour le moment, c'est bien à New York que l'adolescente évolue et profite de ses vacances.
La fille de l'ex-star de Dawson a été surprise dans les rues de Soho, ce vendredi 11 août. La jolie brune, sosie de ses deux parents, était superbe. Chevelure longue et brune, avait opté pour un legging short long, un top en transparence, sur une brassière de sport. Avec un gros sac sur l'épaule, elle semblait se diriger ou sortir d'une salle de sport. Et visiblement, elle a déjà des gambettes musclées. "Katie est très fière d'elle mais est aussi extrêmement surprotectrice", a expliqué le proche de l'actrice au sujet de son rapport avec sa fille unique. En ce qui concerne le célèbre papa de l'adolescente, il ne devrait jouer "aucun rôle" dans ce processus, et n'aurait d'ailleurs "pas son mot à dire" dessus.
Il faut dire que Tom et Suri Cruise ont coupé les ponts depuis plusieurs années. Adepte de la scientologie, Tom Cruise a vu cette croyance s'interposer dans son lien avec sa plus jeune fille – il est aussi le père de Connor et Isabelle, adoptés avec Nicole Kidman. Katie Holmes avait en effet essayé de protéger leur fille de l'église de la scientologie, en l'éloignant ainsi de son père. Paris Match révélait néanmoins en 2020, que Tom Cruise avait pour objectif de contacter sa fille à sa majorité pour la convertir. Pour l'heure, il semble qu'il n'en soit toujours rien. Il aurait simplement accepté, dans son contrat de divorce avec Katie Holmes, de payer ses frais de scolarité de l'adolescente. Selon les documents, il devra régler 400 000 dollars par mois jusqu'à ce que Suri n'obtienne la majorité.