L'adage "telle mère telle fille" semble concerner pleinement le duo complice formé par Katie Holmes et sa fille Suri, 6 ans. Si les deux sont inséparables et que la star américaine, véritable maman-gâteau, se plonge pleinement dans son rôle de mère au service de sa princesse, personne n'est sans savoir que la petite Suri est devenue le reflet de sa maman question look.
Dès ses premiers pas, les looks de Suri ont très vite été décryptés... et pas seulement en matière de vêtements où la petite babystar ne manque visiblement de rien. En effet, Suri arbore désormais une nouvelle frange, elle qui jusqu'ici n'avait pas vraiment touché à sa longue chevelure brune. Mais à l'instar de sa mère qui avait, par le passé, expérimenté le carré, puis la coupe garçonne avec petite frange en bonus, Suri Cruise s'est prêtée au jeu de la transformation capillaire. Satisfaite ou non du résultat, les premiers clichés, relayés par le Daily Mail interpelle.
Vu la petite touffe de cheveux se dégageant délibérément de son front, tout porte à croire que l'opération capillaire est ratée. Au point même de se demander si la coupe n'aurait pas été une création volontaire comme un coup de tête de la jeune fille – les enfants ne sont pas insensibles aux ciseaux cisaillant le cuir chevelu par inadvertance – ou tout simplement le fruit d'un coiffeur qui a visiblement manqué le coche.
En 2008, lorsque Katie Holmes expérimente la coupe garçonne, Suri arborait alors une délicieuse frange longue et épaisse, lui tombant parfaitement en bas du front. La petite princesse, qui affichait sa nouvelle frange lors d'une visite dans l'univers féerique de Disney World ce jeudi 28 mars, aurait-elle souhaité revenir d'elle-même à ce choix de look ? Un changement qui n'a pas empêché la pétillante Suri de savourer la parade Disney au côté de sa mère et de ses grands-parents, portant un costume de la princesse Jasmine du dessin animé Aladdin. Après ce divertissement électrique, la petite tribu est allée se poser dans le restaurant Cinderella's Royal Table avant de terminer la soirée avec quelques attractions.
De l'autre côté du globe, son papa Tom Cruise, divorcé de Katie Holmes depuis l'été 2012, profite de la promotion d'Oblivion, son dernier film, pour s'offrir quelques bains de foules bien appréciés par la star américaine.