Après l'Argentine, la tournée sud-américaine se poursuit pour Tom Cruise, vedette du blockbuster SF Oblivion. Quelques heures après qu'il a honoré Buenos Aires de sa présence, son voyage exotique l'a emmené à Rio de Janeiro (Brésil), où toujours aux côtés des actrices Olga Kurylenko et Andrea Riseborough, l'ex-mari de Katie Holmes a fait déplacer les foules. Aux côtés de ces deux créatures de rêve, Tom Cruise est apparu rayonnant.
Habitué aux voyages promotionnels aux quatre coins du monde, et malgré la barre des 50 ans passée, Tom Cruise continue de soigner son image de star hollywoodienne proche de son public avec un enthousiasme sans égal. L'acteur américain, toujours très serein, la joue cool à Rio, armé d'une simple veste bleue, chemise blanche et jean décontracté. Un brin de classe pour laisser briller face aux photographes ses deux partenaires à l'écran.
D'un côté, blanche, virginale et française pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'actrice d'origine ukrainienne Olga Kurylenko (actuellement partenaire amoureuse de Ben Affleck dans le dernier long-métrage de Terrence Malick, A la merveille) illumine la soirée dans une longue robe blanche en dentelle, mariée à sa longue chevelure brune. De l'autre côté, le flegme britannique avec la très belle et droite Andrea Riseborough. Honorée en Grande-Bretagne et mondialement saluée pour sa prestation en femme meurtrie dans le film de Madonna W/E, Andrea Riseborough suscite le désir à Hollywood. Son teint d'albâtre, sa douceur n'ont pas laissé insensibles Tom Cruise ni les photographes, visiblement aussi amoureux de la robe couleur chocolat sublimant la taille de la pulpeuse actrice. La brunette est devenue une véritable princesse des tapis rouges, remarquée en décolleté somptueux lors des Moet British Independent Film Awards à Londres, le 9 décembre 2012 ou tout en élégance raffinée lors des BAFTA en février dernier. Andrea Riseborough, qui sera bientôt à l'affiche de Welcome To The Punch au côté du beau James McAvoy, aura pour prochain tournage le Birdman d'Alejandro Gonzalez Iñárritu avec les belles Emma Stone et Naomi Watts. A 31 ans, la carrière de la Britannique décole enfin !
Dans Oblivion, Tom Cruise campe Jack Harper, un homme du futur qui, après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, a quitté la Terre tout comme les autres humains. Désormais, il vit sur une station située dans les nuages où il a pour mission d'extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés. Son existence est bouleversée lorsqu'il sauve une belle inconnue d'un vaisseau en déperdition. Son arrivée va déclencher une série d'événements qui le forceront à remettre en question tout ce qu'il connaissait.