La championne du girl power américain, Hillary Clinton, a-t-elle fait une nouvelle adepte ? La candidate démocrate, qui vise l'investiture de son parti en vue de l'élection présidentielle de 2016, a rencontré Suri Cruise et sa maman Katie Holmes lors d'une levée de fonds.
Candidate possédant l'un des plus beaux trésors de guerre financiers, Hillary Clinton ne se repose pas sur ses lauriers et continue d'aller à la rencontre des donateurs. L'ancienne secrétaire d'État a ainsi pris part, dans la Grosse Pomme, le 17 décembre, à une soirée de levée de fonds organisée par sa fille Chelsea, maman depuis peu de temps d'une petite Charlotte, et par l'actrice Drew Barrymore. Parmi les invités de cette soirée, où le billet d'entrée était fixé à 33 400 dollars, Katie Holmes.
L'ex-star de Dawson, qui navigue entre New York et Los Angeles, avait donc à coeur de soutenir la candidate démocrate et avait même embarqué avec sa fille Suri (9 ans). "Mères et filles #noussommesavechillary", s'est contentée d'écrire l'actrice, en légende d'un cliché immortalisant la rencontre postée sur Instagram. Un indiscret avait précédemment évoqué la tenue de cet événement auprès du magazine People. "Les invités sont encouragés à emmener leurs enfants et il y aura un dessinateur, des ateliers peintures, des animaux en ballons, un DJ pour enfants et une machine à fausse neige."
On comprend mieux pourquoi Suri était ravie de venir !
Thomas Montet