Comme on le sait, la mode n'a pas d'âge, et dès l'enfance, il est possible de devenir une fashion-victim, surtout lorsque vous êtes un enfant de star...
Riches, beaux et célèbres, les people ont généralement tout pour eux, normal donc qu'ils influencent leurs progénitures, qui prennent avec leur statut d'enfants privilégiés, un sacré départ dans la vie.
Pour faire perdurer leur aura glamour, les grandes personnaltés n'ont rien trouvé de mieux que de faire de leurs enfants de vraies poupées stylées. Aussi branchés que papa et maman, ces mini people font leur premier pas dans le star-system dès le berceau, et volent régulièrement la vedette à leurs parents.
Elle est déjà considérée comme une fashionista en herbe... Suri Cruise, la fille des acteurs Tom Cruise et Katie Holmes, adopte déjà les petits talons et le sac à main. Les petites robes légères sont son pêché mignon, et lorsqu'elle joue les Blair Waldorf, c'est impressionnant.
En matière de style, Kingston et Zuma, les adorables garçons de la chanteuse Gwen Stefani et du rockeur Gavin Rossdale, n'ont rien à envier à leurs parents. Crête iroquoise et tenues stylées pour l'un, chevelure raccourcie et platine, et vêtements juste tendance pour l'autre, Kingston et Zuma peuvent se vanter d'être au top de la tête aux pieds.
Honor Warren est elle aussi une véritable starlette qui nous offre toujours de superbes tenues savamment concoctées par sa célèbre maman Jessica Alba. Petites blouses colorées, mini-veste en jean, leggings, et surtout ses petites couettes toutes mignonnes, Jessica et son mari Cash Warren ont de quoi être fiers.
La famille Smith a elle aussi bien travaillé pour faire de ses enfants de véritables stars de la mode. En effet, Will Smith et Jada Pinkett n'ont rien laissé au hasard, de la petite dernière au grand frère, ils ont tous le style dans la peau ! Mais il faut bien avouer que Jayden (qui sera à l'affiche du film Karaté Kid, le 18 août prochain) et Willow, se démarquent tout particulièrement grâce à leurs looks parfois très expressifs.
De vrais bêtes de mode on vous dit !
Et la liste est encore bien longue, la craquante Harlow Madden, la fille de Nicole Richie et de Joel Madden, ainsi que la magnifique Nahla Aubry, la fille de la maman la plus sexy, Halle Berry et de son ex-compagnon le mannequin Gabriel Aubry, ou encore le coquin Levi McConaughey et sa petite soeur Vida, dont les parents ne sont autres que l'acteur Matthew McConaughey et le top model Camila Alves, tous s'affirment déjà à chacune de leurs apparitions comme des petits stars à part entière.
La famille Beckham n'est pas en reste non plus ! Brooklyn, Romeo, et le petit dernier Cruz, sont aussi férus de mode que leur styliste de mère Victoria Beckham, et leur footballeur de père David Beckham.
Chez les Jolie-Pitt et les Klum-Samuel, même combat. Leurs tribus font rêver le monde entier, mais comme partout, quelques-uns de leurs bambins ont un penchant plus prononcé pour la mode. Ainsi parmi les enfants d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, on peut largement dire que les modeurs de la famille sont sans aucun doute Maddox, l'aîné, et Zahara, qui prennent grand soin de leur look. Pax, Shiloh, Knox, et Vivienne, ne sont pas en reste pour autant et commencent eux aussi à s'épanouir côté style.
Heidi Klum et son mari le chanteur Seal, sont eux aussi les parents d'une famille nombreuse : deux garçons : Henry et Johan, et deux filles : Leni et Lou. Et chez eux, ce sont les filles qui ont le pouvoir. Avec une mère top model, pas étonnant que le "girl power" s'impose. La jolie Leni adore les tenues très girly et n'hésite pas à jouer des accessoires. Lou a 9 mois et est déjà un adorable bébé avec un super look... On a hâte de la voir plus tard !
À la pointe de la mode dès l'enfance, ces bouts d'chou stylés s'annoncent comme étant les futures icônes fashion de demain... Regardez !
Nadia Benleulmi