Au premier regard, la dernière photo qu'elle a postée sur Instagram est troublante : Suzanne, fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, semble poser avec son père, front contre front. Pourtant, à y regarder de plus près, c'est en réalité avec un jeune homme de son âge que l'adolescente de 17 ans danse manifestement un slow – la légende indique "quart d'heure américain". Mais force est de constater que ce garçon ressemble énormément à son papa acteur, comme le soulignent des commentaires de plus en plus nombreux. S'agirait-il sinon de son demi-frère, Marcel (21 ans) que son père a eu d'une précédente relation ?
Le compte Instagram de Suzanne fourmille de photos tendres, drôles et stylées. Entre instants complices avec sa mère, images de films cultes ou moments drôles avec ses amis, la demoiselle qu'on a pu voir durant la dernière Fashion Week a le "sens du post" et fait mouche avec ses publications.
Il y a quelques jours, elle a posté une vidéo la mettant en scène filmée par l'une de ses amies. Difficile de ne pas penser à la Nouvelle Vague en regardant les images et impossible de ne pas songer que la charmante et malicieuse Suzanne pourrait bien suivre les traces de ses parents. À ce propos, Sandrine Kiberlain nous avait d'ailleurs confié sa volonté de la laisser vivre sa jeunesse, sans l'empêcher de suivre ses désirs : "Si on a les armes pour, pourquoi pas. Si un jour, ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons."
La jolie petite brune a ainsi fait ses débuts de comédienne dans le court métrage que sa mère a réalisé en 2016, Bonne Figure.