Sylvie Tellier, très présente pour sa fille Margaux (3 ans) actuellement soignée à l'hôpital Necker-Enfants malades, ne cache pas son anxiété.
Vendredi 9 février 2018, la directrice de la société Miss France a indiqué sur son compte Instagram que sa petite tête blonde devait retourner au bloc opératoire le jour-même, et ce pour la 3e fois en dix jours ! "15h24. 3e et dernière fois. Demain, c'est décidé, on rentre à la maison", a commenté Sylvie Tellier (39 ans), pleine d'espoirs, en légende d'une photo de couloir de l'établissement.
Pour rappel, le 31 janvier dernier, la directrice de la société Miss France s'emparait de ses réseaux sociaux pour expliquer que sa fillette avait été hospitalisée en urgence à Paris, à l'hôpital Necker-Enfants malades. La raison ? La petite Margaux s'était étouffée avec une fève présente dans une galette des rois. "Définitivement fâchée avec les galettes", avait commenté l'ex-Miss France de 39 ans dans la nuit du 31 janvier au 1er février.
Le 4 février dernier, Sylvie Tellier prenait également le temps de remercier les équipes médicales pour le travail fourni. "Merci au personnel de Necker pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur gentillesse. Aux médecins, aux infirmières, brancardiers et aux auxiliaires de puériculture. Plus qu'un métier, une véritable vocation...", indiquait-elle sur Instagram.
Margaux, qui soufflera sa 4e bougie le 24 mars prochain, est le fruit des amours entre Sylvie Tellier et Laurent qu'elle a épousé en juillet 2017 sur l'île de Porquerolles. Elle est également la petite soeur d'Oscar, 8 ans, né du mariage de Sylvie Tellier avec Camille Le Maux, dont elle a divorcé en 2012.
Vivement la fin de ce calvaire...