Une cascade de nouveaux projets pour la belle Sylvie Tellier qui se prépare à l'élection de Miss France 2017 qui aura lieu le 17 décembre prochain à Montpellier mais aussi qui endosse le rôle de "belle étoile" dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars.
Le 7 octobre à 16h45, elle était l'invitée du talk-show d'Amanda Scott sur France 2. L'occasion d'évoquer ses nouveaux projets mais aussi de se confier sans fard et en toute intimité sur un épisode éprouvant de sa vie privée. Au détour de l'interview, l'animatrice ne ménage pas la jolie blonde et lance sans filtre : "Si je vous dit divorce"?
Sujet sensible, Sylvie Tellier a tout de même tenu à répondu avec franchise : "Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d'une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela, et bien je l'ai reproduit car j'ai divorcé à mon tour. Mais, comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d'autres moins. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne créent pas de très belles choses, et moi, j'ai de très bons souvenirs de mon mariage." La directrice générale de la Société Miss France termine en déclarant simplement : "Et voilà, après on dit toujours que ça ne matche ou ça ne matche pas. C'est la vie !" Une jolie façon d'aborder une histoire d'amour qui se termine...
C'est enceinte de cinq mois et demi de son deuxième enfant que Sylvie Tellier avait annoncé en 2013 qu'elle avait divorcé de Camille Le Maux, épousé en 2007 et papa de son petit Oscar (9 ans). Elle avait confié au magazine Voici : "Je n'imaginais pas divorcer au bout de cinq ans. Je me suis pris une claque, mais j'ai beaucoup de chance puisque j'ai vite retrouvé l'amour et que je suis enceinte." Elle a retrouvé l'amour auprès d'un certain Laurent, avec qui elle a eu donc une fille, Margaux, 2 ans.
Stéphanie Laskar