Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France et avant tout maman d'un petit Oscar de 2 ans, faisait partie du jury. On imagine que ses critères étaient différents de ceux qu'elle applique au moment des sélections de Miss France ! Cette dernière, Delphine Wespiser, n'était pas de la partie, occupée à danser une valse avec un homme très chanceux.
Mais une ancienne Miss, Linda Hardy - jury de l'élection Miss France 2012 -, la remplaçait au pied levé. La comédienne était souriante au coté d'Olivia de Buhren, animatrice sur Direct 8, Karine Lima et Anne-Gaëlle Riccio, maman de deux enfants.
Côté hommes, on a pu apercevoir l'ancien mannequin Satya Oblet ainsi que Christophe Beaugrand, qui n'avait pas hésité à jouer le jeu. Il était en effet vêtu d'une grenouillère, une tétine dans la bouche ! On ne doute pas qu'il a dû mettre de l'ambiance dans cette soirée animée par la sympathique Sandrine Quétier, maman de deux jeunes adolescents. A noter aussi la présence de Maurice Obréjan, alias bébé Cadum 1925 !
Après plus d'une heure de défilé avec mamans et bébés, c'est finalement la petite Zoé qui a séduit le jury et a ainsi gagné une chambre de bébé et un chèque de 6000 euros, qu'elle ne pourra pas toucher avant un long moment...