Fermé jusqu'en avril 2026 pour des travaux de rénovation, l'iconique Hôtel Raphaël situé à Paris a organisé une grande fête avec de nombreuses personnalités du petit et grand écran. Présente avec sa fille Esther (née en 2010), Sylvie Testud a posé avec elle et Mélanie Page, qui était accompagnée de son mari Nagui . La maman de Ruben (né en 2005) et actrice dans le film Stupeur et tremblements a défilé à l'occasion d'un show organisé par Véronique Beauvais-Crefcoeur, la seule femme à posséder une chaîne d'hôtels de luxe à Paris, et Nathalie Garçon, créatrice de mode indépendante et audacieuse.
Sur scène, pas de mannequins traditionnels : ce sont 55 personnalités iconiques - artistes, amis... - qui ont déambulé, chacun dans des tenues issues de décennies de création de Nathalie Garçon et maintenant aussi de son fils Emile Garçon. Ce n'est pas un simple défilé, mais un show original où les vêtements, portés et reportés au fil des ans, racontent leur propre histoire, immortalisant le passage du temps et la force des amitiés qui perdurent.
Parmi les personnalités présentes, Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson, toujours très tendres l'un envers l'autre, Catherine Ceylac et Claude Sérillon. Mathilda May et son époux Sly Johnson (qui a chanté lors de la soirée) ont aussi fait le déplacement. Philippe Geluck, Laurent Ruquier, Christophe Willem, Catherine Jacob, Caroline Loeb, Véronique Jannot, Ariane Massenet, Chantal Ladesou et son mari Michel Ansault ou encore Tonya Kinzinger se sont tous amusés. La soirée s'est terminée très tard, dans une folle ambiance.
Ce 19 novembre 2024, l'Hôtel est devenu le théâtre d'un moment aussi étonnant qu'émouvant, mêlant mode et musique dans un joyeux tourbillon. Une célébration de la longévité des vêtements, de leur capacité à être réinterprétés encore et encore, jusqu'à défier le temps. Un show qui a permis de voir défiler de nombreux couples tous plus complices les uns que les autres.