Il est temps de profiter, l'un de l'autre, en tête à tête. Mathilda May s'envole finalement en direction de sa lune de miel, le jeudi 20 avril 2023, au côté de son époux, le rappeur Sly Johnson. En couple officiellement depuis l'année 2021, les tourtereaux se sont dits "oui" au mois de décembre 2022... et ont attendu quelque temps avant de monter dans l'avion. Voilà chose faite. La comédienne a annoncé qu'elle allait profiter d'un séjour avec son cher et tendre sur son compte Instagram en partageant un selfie sur lequel ils prennent la pose ensemble. Quant à la destination, un mystère... mais pas tant que ça.
De son côté, Sly Johnson a partagé la même photographie sur les réseaux sociaux. A la différence près qu'il a ajouté un drapeau par dessus, étoilé et rayé de bleu, celui de Cuba. Bien sûr, la suite du séjour n'appartient qu'à eux. Mais il ne faudra pas non plus trop tarder à rentrer. Le jeudi 11 mai 2023, Sly Johnson sera en représentation sur la scène de la Bellevilloise, située rue Boyer dans le 20e arrondissement de Paris. Une occasion en or pour défendre les couleurs de son quatrième et nouvel album, intitulé 55.4 et révélé au public en mai 2022 chez BBE Music.
Je vous souhaite à tous de connaître un amour aussi puissant
Anciennement en couple avec Gérard Darmon, avec qui elle a eu deux enfants, Mathilda May n'a jamais précisé la dace de ce troisième mariage. C'est à l'occasion de la dernière Saint Sylvestre, le 31 décembre 2022, qu'elle avait annoncé que cette année avait été celle "d'un immense bonheur, celui de devenir officiellement Mme Johnson". "Je vous souhaite à tous de connaître un amour aussi puissant et de reconnaître les endroits inattendus où se loge parfois l'amour, poursuivait-elle. L'amour d'une fraction de seconde où une note de musique bouleverse, un sourire de passage, la couleur d'un soleil couchant, ou une rencontre qui changera le cours des choses." Toutes nos félicitations, encore, aux jeunes mariés.