Loin de son illustre mère adoptive, icône de la variété française, Darina Vartan Scotti mène une vie tranquille aux États-Unis. D'ordinaire discrète, la jeune fille de 18 ans a fait une arrivée canon sur la scène médiatique. S'exposant aux côtés de sa "jumelle" Emma Smet (dont elle est en fait la tante), la jolie blondinette n'a pas échappé aux fins observateurs. Et en bonne "fille de", elle fait l'objet d'une curiosité certaine – notamment des fans de Sylvie Vartan.
Sur Instagram, la belle Darina s'expose et s'affiche. Récemment, elle était – comme bon nombre de jeunes adultes au quotidien aisé – du côté de Coachella. Un festival auquel elle a assisté avec son inséparable nièce, Emma Smet (la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday) et dont elle a partagé de nombreuses photos. On peut l'admirer dans des looks très "coachellien", tantôt en maillot de bain noir une-pièce agrémenté d'un long kimono en crochet et de boots noirs, tantôt avec un crop top blanc moulant mettant en valeur sa poitrine.
Sur d'autre photos, on peut la voir afficher ses superbes formes, sexy à souhait et nous laissant dire que la jolie demoiselle a bien des arguments pour réussir devant les objectifs et caméras.
Tout sourire, visiblement comblée et radieuse, Darina fait plaisir à voir et semble respirer le bonheur, loin pourtant de sa maman qui l'a adoptée en 1998, à l'âge de 7 mois, en Bulgarie (le pays natal de Sylvie). Étudiante en cinéma, fille du producteur américain Tony Scotti, Darina n'en reste pas moins surveillée par sa mère. Si celle-ci lui accorde des libertés auxquelles bon nombre d'ados ont accès, ce n'est pas sans craintes. "Maintenant, c'est une ado, avec tous les tourments de son âge, notamment cette complète addiction au portable, toujours là, à portée de main, même quand on déjeune. (...) On ne peut rien y faire. Si on interdit, on les marginalise", avait déploré Sylvie Vartan à Gala au printemps 2016, elle qui disait être une "mère inquiète". "Je m'angoisse tout le temps pour ma fille Darina. (...) Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c'est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée", avait-elle ajouté. Darina, qui "est très sociable" selon la star, ne semble visiblement pas souffrir de ces inquiétudes.