La prestigieuse place des Vosges a accueilli une nouvelle venue. Hier soir, la fameuse place parisienne a ouvert les bras à la maison Pourchet, pour l'ouverture de sa nouvelle boutique dans notre capitale.
Situé au 13 place des Vosges, l'espace de vente a attiré de nombreuses modeuses, parmi lesquelles Alysson Paradis ou encore la délicieuse Maya Lauqué.
La nouvelle boutique, dont le design a été confié à Karine Dupont, a présenté les collections du célèbre maroquinier de luxe, et l'artiste Hilton Mc Connico était en charge des superbes vitrines du magasin.
Julie Judd, Mélanie Maudran, Kenzo Takada ou encore la sublime Gaia Weiss, égérie de la maison Mauboussin, ont également fait le déplacement pour honorer l'invitation du directeur de la maison, Lu Xiaofeng. Christian Vadim et son amoureuse Julia Livage sont arrivés main dans la main pour cette parenthèse mode tandis que la pétillante animatrice Victoria Monfort, fille de Nelson, a brillé en solo.
Autre couple très regardé, celui formé par le sportif Taïg Khris et sa jolie compagne Petra Silander, mannequin dont il est fou amoureux. La maison Pourchet a offert un joli spectacle en présentant sa collection automne/hiver sobre et chic dans un écrin de luxe.