Taïg Khris est un amoureux de l'aventure et des défis. Après avoir participé à Koh Lanta, gagné Pékin Express : duos de choc aux côtés de Chloé, le triple champion du monde de roller qui a réussi à battre un record de saut en roller de la Tour Eiffel vous propose de le suivre dans ses périples au Sénégal à l'occasion du deuxième épisode du docu-réalité de MCM Extrême aventure.
Dans les pages de Télé Cable Sat, il promet des combats de lutte de folie à Dakar, durant lesquels même lui, avoue avoir eu peur : "J'avais donc très peur de me casser ou de me fouler un membre, ce qui a bien failli arriver. J'ai 35 ans, je suis opéré de partout, et je me suis retrouvé devant des lutteurs d'1m90 pour 100 kilos et qui ont 18 ans." Mais alors qu'il devrait également sauter du Sacré-Coeur cet été, Taïg n'a toujours pas fait le grand saut, le vrai... Il s'agit du mariage bien entendu !
Mais notre champion n'est pas contre. Il évoque sa compagne le superbe mannequin Petra Silander : "Un jour, sûrement ! Petra et moi jonglons avec nos emplois du temps... Elle vient de jouer dans Bienvenue à bord d'Eric Lavaine avec Valérie Lemercier et Franck Dubosc et je me suis arrangé pour venir avec elle sur le bateau de croisière où se déroule l'action. Mais une chose est certaine, Petra est la femme de ma vie. J'espère que nous irons très loin ensemble."
Si Taïg cherche toujours un nouvel exploit à franchir dans le domaine sportif, dans la vie, il a trouvé la femme de sa vie et ne cherche plus.
Chloé Breen