Si Nabilla est connue pour changer souvent de couleur de cheveux, Tal, elle, n'est pas la reine des "caméléons capillaires".
Mais pour 2016, l'interprète du titre Le Passé a opté pour un peu de renouveau. Et c'est sur Instagram que l'artiste de 26 ans a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, faite de ravissantes boucles. Un choix qui fait quasiment l'unanimité sur le réseau social : 14 000 likes en une journée et de nombreux compliments en commentaires de ce selfie. Tout comme elle, pour bien démarrer l'année 2016, Amélie Neten s'est rendue chez le coiffeur pour s'offrir un peu de fraîcheur.
Si la jeune femme s'est récemment offert une pause à la montagne, elle est désormais en studio, planchant probablement sur son prochain album. Côté actu, on retrouve également la chanteuse d'origine israélienne sur l'hymne 2016 des Enfoirés, Liberté, avec notamment Jenifer et Vanessa Paradis.
Les dernières fois que l'on a aperçu Tal, c'est à la soirée de lancement du Prix d'Amérique Opodo 2016, ou encore au Casa Fashion Show à Casablanca, où elle a offert un show d'exception. Le 2 avril prochain, pour la nouvelle édition de cet évènement mode incontournable au Maroc, c'est la belle Jenifer qui lui emboîtera le pas, en tant qu'invitée d'honneur.