Le Casa Fashion Show offrait sa 7e édition ce week-end dans la ville de Casablanca, au Maroc. Le samedi 10 octobre, les plus beaux mannequins ont défilé à l'occasion d'un show exceptionnel rondement mené par le directeur artistique Hakim Ghorab, chorégraphe audacieux.
La superbe Kenza Cheddadi a de quoi être fière. L'organisatrice de l'événement fashion, désormais incontournable au Maroc, a encore une fois attiré les foules à l'occasion de ce défilé au coeur des tendances de l'hiver 2015/2016. De Dsquared à Barbara Bui, invitée d'honneur du show, en passant par Pierre Balmain, Pinko, Phillip Lim, Pronovias ou encore Etro, les marques les plus hype ont fait découvrir leur collection au Sofitel Casablanca Tour Blanche, dans une ambiance glamour, feutrée et colorée...
Si tous les rangs autour du catwalk étaient remplis, de nombreuses célébrités avaient elles aussi fait le déplacement. Ainsi, Valérie Bègue, la ravissante ex-Miss France, avait opté pour une robe sexy signée Hervé Léger pour venir à cette soirée placée sous le signe de la mode. Une soirée qui avait pour ambassadrice d'honneur la comédienne Hélène de Fougerolles, sublimée par une robe de gala Zuhair Murad. Le top model Sylvia Geersen était aussi présent, à l'instar du comédien Anthony Dupray (Premiers Baisers) ou encore Olympe, Talent révélé dans The Voice.
Tous ces people ont pu assister à un show hors du commun. Outre des chorégraphies élaborées, on pouvait en effet compter sur une programmation musicale d'exception avec deux invités d'honneur : Tal et Corneille. Les chanteurs ont eu plaisir à se retrouver sur scène, sur laquelle ils ont entonné ensemble leur reprise de Cheek to Cheek, que l'on retrouve sur l'album Forever Gentlemen vol. 2. Robe rouge ou bien robe Dior vintage, la chanteuse girly d'origine israélienne était tout simplement ravissante tout au long du Casa Fashion Show. Elle a pu reprendre son tube Le Passé, pendant que Corneille reprenait le mythique Parce qu'on vient de loin. Le public était en délire.
Signé Kenza Cheddadi, le Casa Fashion Show a pour ambition d'élever Casablanca au rang de capitale internationale de la mode. Il s'efforce de promouvoir les valeurs universelles, la pluralité des cultures, mais aussi, et surtout, une nouvelle image de la femme marocaine : la femme citoyenne du monde.