L'année 2016 démarre sur les chapeaux de roues pour Nabilla, avec un changement de couleur de cheveux et l'ouverture d'un compte Instagram pour son chien, Pita.
De retour de Barcelone, où elle a célébré le nouvel an avec son petit ami Thomas Vergara, Nabilla s'est offert un vent de fraîcheur capillaire. La jeune femme de 23 ans, qui revenait au brun en juin dernier, a craqué une nouvelle fois pour un éclaircissement. Un tie and dye qui lui va à ravir, signé par son salon de coiffure préféré : Le Salon Rouge, à Marseille.
Week-end bien rempli pour la bimbo, puisqu'elle a également décidé de jouer les community managers pour... son chien ! En effet, la soeur de Tarek Benattia – qui s'est envolé à Los Angeles pour Les Anges 8 – a ouvert un compte Instagram à son animal à quatre pattes, sa petite Pita. @princessepitaofficiel, c'est sous ce nom que vous retrouverez l'adorable petit Jack Russell, qui égaye les journées du couple Nabilla/Thomas. Dans les bras de sa maîtresse, avec un bonnet de père Noël, ou encore en train de faire un câlin à Tarek, Pita a déjà un Instagram bien rempli après seulement une journée. Et déjà plus de 100 000 followers ! De quoi faire trembler de jalousie Island, chien de Caroline Receveur, avec ses 60 000 abonnés.
La guerre des chiens sur les réseaux sociaux est lancée.