Tallulah Willis va mieux, beaucoup mieux. Alors qu'elle souffrait, il y a encore quelques mois, de troubles alimentaires et d'addictions à diverses substances, la jeune femme de 22 ans semble aujourd'hui avoir retrouvé un équilibre rêvé.
Dernière preuve en date, la benjamine de Bruce Willis et Demi Moore s'affiche depuis quelques semaines au bras d'un charmant inconnu qui n'a, a priori, rien à voir avec le style très déjanté de son ex, Lucas Vercetti. Le 9 septembre 2016, c'est dans les rues de Studio City, à Los Angeles, que les tourtereaux ont attiré l'attention des photographes.
Vêtue d'une salopette bleue et cachée derrière ses lunettes de soleil, la petite soeur de Rumer (28 ans) et Scout LaRue (25 ans) n'a pas caché son nouveau bonheur. Visiblement très accro à son chéri, la jeune femme s'est laissée aller à quelques démonstrations d'affection en public. Baisers fougueux, câlins langoureux et mains baladeuses étaient au programme des festivités. Aucun doute, celui qui a dérobé son coeur semble lui apporter toute la sérénité qu'elle a toujours espérée.
Après avoir savouré un déjeuner en tête-à-tête, le couple est retourné à son véhicule bras dessus, bras dessous. En grande forme, Tallulah a ensuite passé un rapide coup de téléphone avant de s'allumer une cigarette et de s'asseoir au volant de la voiture.
Sur Instagram, la demoiselle ne cache pas ses amours. Depuis quelques semaines, elle publie régulièrement des clichés tendres de son nouveau couple. Jusqu'à présent, le secret a été bien gardé et le nom de l'heureux élu n'a toujours pas filtré dans la presse. Une chose est sûre : le coeur de Tallulah ne bat que pour lui !
S.L.