Alors que leur soeur aînée Rumer Willis (27 ans) enchaîne les représentations de la comédie musicale Chicago à Broadway, Scout (24 ans) et Tallulah Belle (21 ans) étaient à Los Angeles le 21 octobre pour assister à la soirée Equipment & Vogue en compagnie de l'écrivain et cinéaste Liz Goldwyn. L'artiste américaine de 38 ans y présentait son nouveau livre, Sporting Guide, qui conte le Los Angeles des années 1890, quand une certaine Pearl Morton divertissait les politiciens et hommes d'affaires les plus puissants de la ville dans sa célèbre maison close.
Les filles de Bruce Willis et Demi Moore, qui nous ont habitués à plus d'excentricités vestimentaires, optaient cette fois-ci pour des robes qui ne laissaient absolument rien deviner de leur intimité. Un petit exploit pour Scout LaRue, fervente avocate du mouvement FreeTheNipples (libérez les tétons, en français dans le texte), et toujours la première à laisser sa poitrine apparente, que ce soit dans les rues de New York ou dans des soirées plus apprêtées.
Tallulah Belle de son côté, sobre depuis plus d'un an, misait sur une robe à fleurs pour le moins charmante et parfaitement assortie à sa nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme, qui a fait un détour par la case rehab, s'était rasé complètement la tête l'an dernier. Une vaine tentative pour ressembler à sa maman, star du film A Armes Egales. La jeune femme déjantée s'est enfin décidée à laisser repousser ses cheveux, ce qui lui sied à merveille !
Sage le temps de la soirée, Tallulah n'a pas tardé à faire des siennes en publiant ensuite un cliché osé sur les réseaux sociaux. "J'aime trop cet homme @brianbowensmith Je suis émue et extrêmement flattée de faire partie de sa série de photos. Merci de n'avoir jamais rien vu d'autre en moi que le côté le plus authentique de ma personnalité. Je t'aime !!", écrivait-elle en légende d'une photo qui la montre entièrement nue, allongée par terre et le corps courbé dans une étrange position.
Le travail du photographe Brian Bowen Smith sera exposé à la De Re Gallery de Los Angeles à partir du 19 novembre prochain. Kourtney Kardashian s'est aussi prêtée au jeu, une photo qui avait d'ailleurs attiré l'attention de son ex Scott Disick, récemment admis en cure de désintoxication. Que du beau monde !
Coline Chavaroche