A quelques semaines du terme, Tamara Ecclestone ne change rien à ses habitudes de femme enceinte. Petites robes moulantes et talons hauts, la socialite britannique continue de jouer la carte de la sexy attitude, dissimulant comme il se doit les rondeurs de sa grossesse.
Preuve en a encore été donnée ce 13 février, veille de Saint-Valentin, alors que la jeune femme de 29 ans se rendait au restaurant en compagnie de son époux. En débarquant devant le célèbre établissement Nobu à Londres, Tamara Ecclestone a fait forte impression. Cuissardes noires sur collant de même couleur, le tout assorti d'une petite robe sans manches noire dissimulant son ventre de femme enceinte. La fille du milliardaire Bernie Ecclestone se croyait en plein été, malgré le froid et l'humidité hivernales qui sévissent au Royaume-Uni.
La jeune femme, revenue de sa longue escapade californienne auprès de sa soeur Petra à Los Angeles, a retrouvé ses habitudes londoniennes, entre journées shopping et soirées au restaurant. Elle est ainsi apparue souriante et détendue au côté de son époux, le trader déchu Jay Rutland. Un Jay Rutland qui a joué les maris prévenants, en posant délicatement la main sur le ventre que l'on devinait rond sous la robe noire de l'héritière.
Si le début de grossesse s'était accompagné de nombreuses questions, alors que la future maman portait mini-jupes, hauts moulants et talons aiguilles, Tamara Ecclestone avait fini par dévoiler son petit ventre rond. Après des mois passés auprès de sa soeur Petra et de sa fille Lavinia installées en famille à LA, c'est à Londres que la richissime jeune femme va terminer sa grossesse. En espérant fortement donner naissance à une petite fille...