Voilà un mois que Tamara Ecclestone, la riche héritière britannique fille du mogul de la Formule 1 Bernie Ecclestone, annonçait sa grossesse. Pourtant, la jeune femme de 29 ans aux formes généreuses continue de porter robes ultramoulantes et talons-aiguilles. Au point de susciter quelques questions...
Ce mercredi 23 octobre, la socialite était de sortie à l'occasion de l'inauguration d'une boutique Hervé Léger dans les rues de Londres. Tamara Ecclestone est apparue comme à son habitude, moulée dans une petite robe qui ne cachait rien de ses formes. Et si de formes, il en était question à certains endroits que l'on connaissait déjà, rien n'apparaissait au niveau de son ventre, contrairement à ce que l'on avait pu voir quelques semaines auparavant où un baby-bump pointait le bout de son nez. Perchée sur des talons de 12 et vêtue d'une robe moulante signée bien évidemment Hervé Léger, au style fait pour affiner la silhouette de sa propriétaire, Tamara est apparue aussi fine qu'à l'accoutumée.
Pari gagné donc pour Tamara Ecclestone, dont le ventre ultraplat pouvait laisser planer quelques doutes sur sa grossesse. D'autant plus que le style de vie de la jeune femme n'a pas changé depuis l'annonce de celle-ci. Cours de sport, sortie en robe moulante et minijupes, la belle brune ne change rien à ce qui a fait sa réputation d'héritière oisive.
Et même la présence à Londres de sa jeune soeur Petra, maman d'une petite Lavinia, n'y change rien, ou à peine... Tamara Ecclestone vit pleinement sa grossesse. Et tant que son baby-bump ne se voit pas, la jeune femme ne se privera pas des robes moulantes et talons hauts. Quitte à susciter quelques interrogations.