Depuis le 3 juin, la troublante Lana Del Rey est en tournée. Une tournée très confidentielle de quelques dates entre Los Angeles, New York et Londres et des apparitions dans de gros festivals comme Sonar à Barcelone, le 15 juin dernier.
Après avoir joué au festival londonien Lovebox, dimanche 17 juin, aux côtés notamment de la spectaculaire Grace Jones, Lana Del Rey est de retour dans la capitale anglaise en ce jour de Fête de la musique. La jeune chanteuse de 26 ans, interprète des tubes Born to Die et Blue Jeans, a été immortalisée devant les studios de Radio One, célèbre station musicale anglaise. Elle ne restera guère dans la capitale car elle est attendue demain, le 22 juin, pour le grand festival annuel de l'île de Wight, au sud du Royaume-Uni.
La veille de ce retour à Londres, Lana Del Rey était Milan. Non pas pour chanter, mais pour se faire une virée shopping dans la capitale de la mode italienne. Elle est comme ça, Lana... Le plus étonnant, ce n'est pas ce décrochage de quelques heures en Italie, mais plutôt la personne sur qui elle tombe dans la boutique Cesare Paciotti : Tara Reid. D'un côté, le glamour old Hollywood de la chanteuse et de l'autre, l'actrice dont la carrière se résume à... American Pie ! Sur les photos de leur rencontre à Milan, elles ne sont toutefois pas si mal assorties : cheveux en berne (racines apparentes pour Lana) et T-shirt douteux. N'empêche, l'image surprend autant que celle, samedi dernier, du Dalaï-lama tirant la barbichette de Russell Brand.