Si les Benattia sont les Kardashian français et que Nabilla est notre Kim, Tarek serait son petit frère Rob, en moins réservé et plus mince. Révélation d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, émission de télé-réalité sur NRJ12 consacrée aux aventures de sa grande soeur, l'ado sûr de lui fait preuve d'une maturité étonnante. Il se confie même sur son avenir, espérant poursuivre dans sa voie, la cuisine !
"En ce moment, je fais du mannequinat, et de la cuisine à côté. Je cuisine ce que vous voulez, mes plats sont plus délicieux les uns que les autres. Deux portes s'ouvrent à moi", déclare-t-il à Metronews concernant ses objectifs professionnels. Ses talents culinaires, Tarek Benattia les tient certainement de "mémé", sa grand-mère chef de la villa dans les épisodes d'Allô Nabilla. En attendant de pouvoir enfiler une toque et un tablier façon Jean Imbert, le jeune homme de 17 ans doit poursuivre son parcours au lycée, qu'il a "un peu peur" de retrouver après la diffusion de l'émission.
"J'en ai un peu peur d'aller à l'école, avoue Tarek à Metronews. Je vois que ça a déjà pris beaucoup d'ampleur." En effet, sa nouvelle notoriété pourrait devenir un poids au contact des autres lycéens de son établissement. Elle sera également un avantage auprès des filles, "plus nombreuses à [le] contacter depuis le début de l'émission" Malheureusement pour ses camarades, Tarek préfère les grandes, aussi bien en âge qu'en taille.
"Par rapport à ma maturité, à la façon dont je réfléchis, les petites de mon âge, de 17 ans, ça ne m'intéresse pas", affirme-t-il, avant de donner une brève description de son idéal féminin : "Les grandes brunes, skinny, mignonne, avec des petits yeux verts et des formes", rien que ça ! Anaïs et Marjorie, les deux amies qui accompagnent Nabilla et sa famille à Los Angeles, ne correspondent pas...
"Allô Nabilla : Ma famille en Californie", tous les mardis à 20h50 sur NRJ12.