Comme de nombreuses personnalités, la vie de Tarek Boudali est scrutée à la loupe depuis qu'il est devenu célèbre. Cela peut donner lieu à des rumeurs de couple qui, parfois, sont complètement fausses. La star de Nicky Larson et le parfum de Cupidon en sait quelque chose...
Interrogé par nos confrères de Closer à l'occasion de la promotion du film, en salles depuis le 6 février 2019, l'acteur de 39 ans n'a pas échappé à des questions sur sa vie amoureuse. Tarek Boudali a donc révélé être encore un coeur à prendre : "En ce moment, je suis célib'. Il faut trouver la bonne personne. On a tous envie de belles histoires d'amour, mais il ne faut pas se précipiter. Ça doit venir naturellement."
Certains médias ont tout de même tenté de le mettre en couple avec Camille Cerf. Mais l'ex-acteur d'En famille l'assure, il ne s'est rien passé entre eux : "Tout prend vite de grosses proportions. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé entre nous. On s'apprécie vraiment, mais c'est juste amical." Après quoi, Tarek Boudali a admis qu'il était déjà arrivé à sa maman de passer chez lui à l'improviste, ce qui a pu poser problème : "J'avoue qu'elle débarquait souvent à l'improviste et que ça pouvait être compliqué ! Mais elle me prévient, maintenant." Sa future petite amie est prévenue !
Pour rappel, Miss France 2015 s'était déjà exprimée sur les rumeurs de couple auprès de Purepeople. La belle blonde de 24 ans avait également confié que Tarek Boudali et elle n'étaient que de simples amis. "C'est plus lui qui est agacé parce qu'on lui en parle tout le temps. La rumeur est sortie pile au moment de la promo de son film [Épouse-moi mon pote, NDLR] et on lui a posé plus de questions sur ça que sur son film, c'était un peu gênant. (...) Ça me fait rire mais du coup, maintenant, on évite de s'afficher, c'est un peu compliqué. C'est dommage, mais bon...", nous avait-elle assuré.