Ce lundi 9 septembre 2024, Tatiana Silva a tenu à donner de ses nouvelles à sa communauté Instagram, après avoir passé un excellent week-end marquant une grande étape pour l'un des membres de sa famille. C'était l'occasion pour les internautes de découvrir, pour la première fois, son joli ventre arrondi.
Tatiana Silva n'a pas boudé son plaisir de dévoiler une photo sur laquelle on peut apercevoir pour la première fois son baby bump. La divine Miss Météo et présentatrice du groupe TF1 a posé en longue robe noire, avec un grand sourire aux lèvres. Sa tenue est accessoirisée d'une ceinture marron, placée juste au-dessus de son ventre, le mettant ainsi encore plus en évidence. Côté coiffure, elle avait les cheveux attachés, mais a pris soin de laisser deux mèches qui flottent de chaque côté du visage (voir notre diaporama). Une femme encore plus radieuse.
"Très émue de ce week-end en famille. Tous réunis autour de ma si chère cousine, l'enfant devenue femme a pris son envol et nous avons été heureux de pouvoir l'inonder de tant de joie et d'amour #blessed", peut-on ensuite lire dans la story suivante. Un texte illustré avec un bel espace vert.
La nouvelle avait été officialisée en août dernier, dans la matinale de TF1 Bonjour !, par Tatiana Silva elle-même. "Depuis déjà de nombreuses années je le souhaite, et après une longue attente c'est arrivé. Effectivement je vais devenir maman dans pas très longtemps et j'en suis très heureuse. Ca a été un souhait de longue date. Je pense que c'est un projet qu'on fait avec quelqu'un qu'on aime beaucoup et qu'on construit. Ca arrive quand ça doit arriver", avait confié l'ancienne Miss Belgique âgée de 39 ans.
Si elle a dévoilé cette étape importante de sa vie, il n'en reste pas moins qu'elle préfère rester discrète en ce qui concerne sa vie privée. Ainsi, l'identité du futur papa est pour l'heure un mystère. "J'essaie de garder (ma vie) la plus privée possible. L'intimité est quelque chose de très différent selon qui on est (...) Il y a des zones qui restent très secrètes parce que je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie privée", écrit-t-elle dans son ouvrage Tout commence par soi, sorti en septembre 2021 aux éditions Albin Michel. Un secret que Tatiana Silva tient donc à préserver...