En août dernier, alors qu'elle était l'invitée de Bruce Toussaint dans Bonjour !, Tatiana Silva a fait une grande annonce, celle de sa grossesse. A 39 ans, elle est enceinte de son premier bébé. Dans quelques mois, elle découvrira les joies de la maternité. Mais en attendant la naissance de son enfant, dont le sexe n'a pas encore été révélé, la miss météo poursuit ses activités. C'est ainsi qu'elle s'est affichée le ventre arrondi à l'antenne !
Lundi 23 septembre 2024, en story sur son compte Instagram, Tatiana Silva partage quelques images capturées sur le plateau de la chaîne LCI. La charmante brune apparaît perchée sur une jolie paire d'escarpins noirs vernis, les cheveux attachés d'une barrette. Côté look, la future maman a opté pour une longue robe en jean brut et boutonnée sur toute la longueur. Une tenue qui met en avant son joli ventre rond. Plus encore, la robe moule le baby bump qui semble plus visible qu'avant. Si elle ne fait aucun commentaire en légende, nul doute que Tatiana Silva se plait à présenter la météo enceinte. Surtout qu'elle apparaît rayonnante !
Après avoir annoncé les prévisions météorologiques sur LCI, Tatiana Silva a sans aucun doute retrouvé son cocon pour un moment de détente. "La vraie vie : garder son maquillage du boulot et avoir une bouillotte comme meilleure amie", avait-elle déclaré sur Instagram après avoir enregistré un numéro de 90' Enquête. Autre rituel bien-être auquel la future maman ne déroge pas : le yoga. Elle a même passé un nouvel examen récemment. Et puis bien sûr, sa boisson aux nombreux bienfaits à base de "fèves de cacao cultivées et doucement transformées pour en gardant tous les éléments essentiels qui le compose".
Ce bébé, l'animatrice qui a vécu une belle histoire d'amour avec Stromae l'a attendu longtemps. "Ça a été un souhait de longue date. Je pense que c'est un projet qu'on fait avec quelqu'un qu'on aime beaucoup et qu'on construit. Ça arrive quand ça doit arriver", avait révélé l'ancienne Miss Belgique sur le plateau de Bonjour ! le mois dernier. Si elle assume publiquement sa grossesse, Tatiana Silva préserve l'identité de son compagnon. "Motus sur son compagnon, par pudeur et conscience de la fragilité, de l'impermanence de la vie", apprenait-on dans les pages du magazine Gala peu avant qu'elle ne révèle être enceinte.