À l'occasion de la sortie en librairies de Our Town, Kevin McEnroe, l'un des fils de l'ex-star du tennis John McEnroe, a accordé avec sa mère Tatum O'Neal une interview croisée au magazine People. Surprise, cette dernière a ainsi révélé qu'elle aimait les femmes et en avait fréquenté plusieurs...
Tatum O'Neal (51 ans) a été mariée à John McEnroe de 1986 à 1992 (le divorce n'a été officialisé que deux plus tard). Depuis, il faut quand même dire que l'actrice américaine s'était faite discrète sur ses histoires de coeur, prenant plutôt la lumière pour ses problèmes de drogue. Aujourd'hui, apaisée et fière de son fils, elle se livre sur son intimité. "J'aime les femmes. Clairement, j'ai surtout fréquenté des femmes récemment. Je ne suis ni hétéro ni homo", a-t-elle expliqué. Et de préciser : "Je pense que les femmes sont les plus incroyables créatures sur la Terre. Elles sont douces et aussi plus intelligentes que les hommes que j'ai pu rencontrer récemment. Je n'ai pas d'attache pour le moment, mais je suis à la recherche de quelqu'un."
Tatum O'Neal a eu trois enfants avec l'ex-joueur de tennis : Kevin (29 ans), Sean (28 ans) et Emily (24 ans). Le couple s'est longtemps déchiré en raison des problèmes de drogue de madame, qui avait notamment été arrêtée en 2008 pour consommation et possession de cocaïne. Une addiction ancienne, qui pesait notamment sur la vie de la famille. "Je voulais m'enfermer dans ma chambre car c'était trop dur d'être à ses côtés quand elle n'était plus vraiment elle. (...) Quand elle n'était pas heureuse, c'était une chose mais quand elle a commencé à ne plus avoir l'air en forme et à devenir maigre, cela m'a effrayé", a ainsi confié Kevin, lui aussi arrêté par le passé pour un motif similaire. Toutefois, l'histoire semble bien relever du passé pour Tatum O'Nea, qui se dit clean. "Je suis dans la situation la plus stable possible depuis longtemps. Je suis la mère la plus fière dans l'histoire du monde", a-t-elle ajouté.
Thomas Montet