Les chiens ne font pas des chats... L'un des fils de John McEnroe a été arrêté pour possession de drogue. Comme sa mère plusieurs années avant lui. De quoi énerver la légende du tennis, connue pour ses excès de colère.
Le site américain Us Weekly révèle que Kevin McEnroe, fils aîné de John et de son ex-épouse Tatum O'Neal, a été arrêté par la police de New York le 15 juillet dernier pour possession de drogue. "Kevin McEnroe a été arrêté alors qu'il achetait de la drogue le 15 juillet à 23h15. Il a été inculpé pour possession de substances illicites", a confirmé un porte-parole du NYPD.
Selon le New York Daily News, les policiers de Big Apple auraient retrouvé sur le jeune homme de 27 ans "six petites enveloppes de cocaïne, 20 anti-douleurs, 10 pilules de morphine et une pilule contre l'anxiété". L'arrestation a eu lieu au coin d'E. Fourth St. et l'Avenue A, alors qu'il s'approvisionnait auprès d'un homme identifié comme Niro Meneses.
Kevin McEnroe marche malheureusement dans les traces de sa mère, l'actrice Tatum O'Neal, titulaire d'un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le long métrage La Barbe à papa (Paper Moon), alors qu'elle n'était âgée que de 10 ans. En 1998, elle avait perdu la garde de ses trois enfants, (Kevin, Sean et Emily) du fait de ses problèmes de drogue. En juin 2008, elle était arrêtée par la police de New York pour avoir acheté du crack près de son appartement de Manhattan. Elle avait suivi un traitement de deux demi-journées auquel l'avait condamnée la justice, avant de replonger en 2012.
John McEnroe et Tatum O'Neal s'étaient mariés en 1986 avant de divorcer en 1994. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Kevin donc, ainsi que Sean (26 ans) et Emily (23 ans). Depuis, John McEnroe s'est remarié avec Patty Smyth avec qui il a eu deux filles, Anna, 18, et Ava, 15 ans.