![Taylor Momsen dans les rues de New York, le 5 mai 2011](https://static1.purepeople.com/articles/1/79/39/1/@/610872-taylor-momsen-dans-les-rues-de-new-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Bien loin des nouvelles rumeurs qui secouent le tournage de Gossip Girl (les filles se battraient pour des histoires de tenues), Taylor Momsen mène désormais une vie de rock star. Et qu'importe qu'elle n'ait que 17 ans, la blondinette veut se faire entendre du monde entier.
Toutefois, il n'est pas certain qu'elle ait choisi la meilleure voie. Certes, la "rebel attitude" a toujours fait parler mais elle ne rend pas toujours les artistes crédibles ou respectés. Amy Winehouse, ou même Soan en France, pourront vous en dire quelques mots. Les déclarations de Miss Momsen ne sont ainsi pas restées dans les annales et ses tenues de scène tapageuses sont bien trop trash pour être sexy et faire rêver les adolescents. Même Madonna et sa fille Lourdes ont choisi de la destituer de son rôle d'égérie de leur ligne Material Girl pour la remplacer par la plus consensuelle Kelly Osbourne.
Alors à la voir une fois encore déambuler dans les rues de New York, cigarette à la main, et vêtue d'une mini-mini robe, le tout aux côtés de sa maman (!), on aurait plutôt envie de lui demander de se consacrer à sa musique et à son groupe, The Pretty Reckless. Car il faut reconnaître que si Taylor a choisi d'abandonner sa carrière télévisée et la série carton Gossip Girl, au profit de la musique, elle n'a pas eu tout à fait tort. La jeune fille est douée et pourrait prétendre à un bel avenir sur la scène rock.
Le tout est qu'elle termine d'abord sa crise d'adolescence !