Jeudi soir, à Santa Monica (Californie), la lolitrash Taylor Momsen faisait sensation, lors de la soirée de lancement américaine du nouveau volet de la saga de jeux de guerre la plus captivante, Call of Duty : Black Ops - en France, la soirée de lancement aura lieu lundi soir, et quelques fans de la série, tels l'acteur Tomer Sisley, et autres people sont attendus pour la guérilla-fiesta sur les Champs-Elysées.
La demoiselle de 17 ans révélée par la série Gossip Girl avait forcément attiré les regards, lors de son passage sur le tapis rouge, avec son style militaro-gothique, entre yeux charbonneux et chemise treillis ouverte sur son soutien-gorge (vous pouvez découvrir des images sur www.taylor-momsen.fr). Pas de quoi surprendre ses adeptes - et ils sont nombreux -, surtout depuis que la starlette s'est lancée sur le créneau du rock alternatif en multipliant avec son groupe The Pretty Reckless les shows torrides, provocateurs, voire border-line compte tenu de son jeune âge, avec une prédilection pour la lingerie aguicheuse dévoilée.
Formé et signé chez Interscope en 2009, puis bien lancé par ses premières parties pour The Veronicas, The Pretty Reckless a publié fin août son premier album, Light me up. Un rock convenu, sans grande surprise mais dont l'efficacité peut séduire un certain public, d'autant que Taylor Momsen ne ménage pas ses efforts, ni sur scène, ni dans les clips, pour aguicher son public.
Après les singles Make me wanna die et Miss Nothing, découvrez ci-dessus le clip de Just Tonight, toujours réalisé par le mythe Meiert Avis (quatre décennies au service des plus grands : U2, Springsteen, Van Halen, Alanis Morissette) avec ses motifs de princesse dark et ses rituels sanglants...
Taylor Momsen et The Pretty Reckless doivent faire partie des animateurs des Europe Music Awards et de leur after-show dimanche soir à Madrid.