2010, année des changements pour les héroïnes de Gossip Girl. Alors que Blake Lively et Leighton Meester poursuivent leur carrière au cinéma, c'est dans la musique que la jeune Taylor Momsen s'illustre.
A 17 ans, et après la sortie de son premier album avec les Pretty Reckless, la jeune fille provoc qui aime flirter avec le trash serait en passe d'abandonner un peu plus la série qui l'a rendue célèbre...
Selon plusieurs médias américains, Taylor Momsen, apparue à trois reprises dans la première partie de la quatrième saison de la série pourrait n'apparaître qu'à quatre reprises dans la seconde partie de saison, après la trêve hivernale. Son personnage de Jenny Humpfey, déjà mis à l'écart par les producteurs, va-t-il disparaître totalement ?
Quoi qu'il en soit, il semble que la télévision ne soit plus la priorité de la jeune Taylor... Egérie de John Galliano et de Madonna pour Material Girl, le petit écran ne semble être qu'un passe-temps de petite fille gâtée.
Pire, selon Tim Gunn, qui officie avec Heidi Klum dans Project Runway et qui a fait une apparition dans la série, la jeune femme serait devenue une vraie diva. "Elle est pathétique, elle ne se souvient même pas de ses répliques alors qu'elle n'en avait déjà pas beaucoup", avait-il déclaré à la chaîne E !
A 17 ans seulement, Taylor défraye la chronique, espérons que d'ici son vingtième anniversaire, elle n'aura pas pété les plombs à coups de rasage de tête devant une horde de paparazzi !