C'est l'un des événements de la rentrée. Du haut de ses 17 printemps, la tornade blonde Taylor Momsen, propulsée par la série Gossip Girl, aujourd'hui modeuse avertie et chanteuse talentueuse, s'apprête à faire de notre capitale son prochain champ de bataille !
La pétillante jeune femme, qui a passé l'été sur les routes avec son groupe The Pretty Reckless (pendant que ses partenaires tournaient la nouvelle saison de la série), débarque début septembre à Paris, et s'apprête à nous enivrer...
John Galliano l'a choisie comme égérie de sa nouvelle eau de toilette. Sa première fragrance, tout simplement baptisée "John Galliano", avait été lancée en octobre 2008. Le nom de ce nouveau parfum est encore tenu secret... Ce que nous pouvons d'ores et déjà vous révéler, c'est que le créateur et sa protégée donnent rendez-vous à leurs invités le 13 septembre prochain chez Lapérouse, à Paris. A l'occasion de cette soirée de lancement, les convives, triés sur le volet, pourront joyeusement goûter à l'ivresse de l'univers Galliano, qualifié depuis ses débuts "d'enfant terrible de la mode".
Le monde du génie britannique et celui de la "Lolitrash" vont se rejoindre, et nul ne doute que la jeune ambassadrice saura parfaitement se fondre dans l'univers Galliano. Taylor Momsen est loin d'être une adolescente lisse, à l'image des purs produits Disney. Souvent saluée pour son look rock, adulée pour sa personnalité rebelle, respectée pour la gestion intelligente de sa carrière, elle incarnera à merveille le séduisant message du directeur artistique de la maison Dior.
Taylor Momsen s'apprête à conquérir Paris en un battement de cils, et qui sait, peut-être aura-t-elle envie de nous chanter une chanson...