Le fabuleux Red Tour de Taylor Swift est en pause depuis près d'un mois. La jeune star ne remontera sur scène qu'en juin pour ses fans asiatiques. Alors elle profite. Dimanche 2 mars, la chanteuse de 22 ans faisait une apparition remarquée à la soirée Vanity Fair organisée pour les Oscars à Los Angeles. Elle portait une sublime robe à sequins noire signée Julien Macdonald. Cette semaine, elle s'offrait une escapade au bord de la mer avec le top Karlie Kloss, de retour de la Fashion Week parisienne.
Que c'est chouette d'avoir une bonne copine ! De Jake Gyllenhaal à Harry Styles, Taylor Swift n'a pas été épargnée par les hommes, mais elle peut compter sur ses nombreuses amies stars pour l'entourer avec tendresse. Ainsi s'est-elle offert, il y a quelques jours, un road trip avec sa pote Karlie Kloss, qu'elle avait rencontrée à l'occasion d'un défilé Victoria's Secret. Le top model né à Chicago et l'interprète du tube I Knew You Were Trouble ont pris la voiture direction Big Sur, une parcelle magnifique de la côte californienne qui s'étend de la ravissante petite ville de Carmel (dont Clint Eastwood a été le maire dans les années 80) et San Simeon.
Sur Instagram, Taylor Swift (24 ans) et Karlie Kloss (21 ans) ont partagé de nombreuses photos de leur virée entre filles. On les voit prendre la pose non loin d'un énorme éléphant de mer, s'amusant en pleine forêt ou faisant des bonds sur la plage. On y voit aussi Karlie Kloss écrire le nom de Taylor et le sien dans le sable... De jolis moments qui ont sûrement permis à la chanteuse d'oublier ce détraqué persuadé d'être son mari ! Mais passer quelques jours avec un top model est risqué : il est aisé de prendre quelques complexes. Taylor Swift a beau culminer à 1,77 mètre pour 2,5 kilos toute mouillée, son premier réflexe en rentrant a été de se rendre à la salle de gym.
Jeudi 6 mars, de retour à L.A., Taylor Swift n'a donc pas traîné pour prendre la direction de la salle de sport. Superbe dans un minishort noir, porté avec sweat pastel reprenant le motif du drapeau américain, la chanteuse avait accessoirisé son look très décontracté d'un sac de créateur (évidemment), le Sara de Dolce&Gabbana. Une apparition qui prouve une nouvelle fois que que Taylor est l'une des plus jolies poupées de la pop.