Après avoir beaucoup fait parler d'elle à propos de sa toute fraîche relation avec Harry Styles des One Direction, Taylor Swift est de retour dans l'actualité musicale. Jeudi 13 décembre, jour de son 23e anniversaire, MTV diffusait en avant-première le clip de I Knew You Were Trouble, titre figurant sur Red, son quatrième album qui cartonne aux États-Unis et en Angleterre. Une vidéo qui rompt avec l'image glamour et plutôt consensuelle de la chanteuse.
T-shirt et jean déchirés, mèches roses... Taylor Swift adopte un look plus rock bien loin de ses habituelles tenues inspirées de l'Amérique des années 50. Seule et éplorée dans le désert, l'artiste chante son histoire d'amour et sa rupture avec un bad boy, joué par l'acteur-chanteur Reeve Carney, actuellement sur scène à Broadway pour le spectacle Spider-Man : Turn Off The Dark. Une relation illustrée par des flash-backs où on la voit vivre sa passion avec le beau brun qui l'emmène dans des bars et des concerts auxquels elle n'a jamais été auparavant. Un mauvais garçon qui lui causera bien des ennuis, comme elle le chante dans ce clip très réussi réalisé par Anthony Mandler, déjà responsable de Diamonds de Rihanna ou encore Ride de Lana Del Rey. "Je suis tellement fière de ce clip-là", s'est par ailleurs enthousiasmée la jolie blonde sur Twitter.
Ces dernières semaines, le nom de Taylor Swift avait surtout alimenté la rubrique people. La chanteuse forme en effet un tout nouveau couple avec un autre artiste qui cartonne dans les bacs du monde entier, Harry Styles du boys band One Direction. Si cette relation n'a pas été officialisée par les intéressés, les deux tourtereaux ont à plusieurs reprises été vus très proches et très complices. Après s'être offert une balade romantique à New York, Taylor Swift et Harry Styles ont récemment été filmés en plein tendre baiser avant de s'offrir un remake de la très sensuelle danse du film Dirty Dancing, avec le défunt Patrick Swayze et Jennifer Grey.