La chanteuse américaine de 25 ans s'est réjouie cette semaine des débuts au cinéma de son petit frère Austin Kingsley Swift (23 ans). "Mon frère @austinkingsleyswift vient tout juste de tourner dans son premier film et je suis fière comme tout", a écrit Taylor Swift sur son compte Instagram en légende d'une photo de l'acteur au volant d'une voiture.
Un premier rôle pour le jeune homme diplômé de l'université Notre Dame au mois de mai dernier, mais pas des moindres ! Selon les informations du magazine Hello !, Austin devrait faire une apparition dans le prochain thriller de Stefano Sollima, I.T., aux côtés de l'excellent Pierce Brosnan. Des débuts plutôt prometteurs !
Alors que son frère s'essaie au septième art, de son côté la chérie de Calvin Harris joue les apprentis mannequins. Taylor est la nouvelle égérie de la campagne Ladies First de la marque de chaussures Keds. "Ladies First est une célébration des femmes modernes comme Taylor Swift qui sortent tous les jours, des sentiers battus", a fait savoir le président de la marque à propos de sa collaboration avec la popstar. La marque qui fêtera bientôt ses 100 ans d'existence ne pouvait en effet pas rêver mieux que la redoutable et puissante femme d'affaires pour incarner l'image d'une "femme moderne de la génération Z et Y".
D'autant plus que la chanteuse est désormais la personne la plus suivie au monde sur Instagram. Forte de ses 45,9 millions abonnés, sa page personnelle comptabilise davantage de followers que la reine du selfie Kim Kardashian (45,7 millions) et la chanteuse Beyoncé Knowles (45,2 millions). Un record de plus pour la chanteuse qui sillonne toujours les routes du monde entier dans le cadre son 1989 Tour.
Alors que la fin de sa tournée approche, la chanteuse a d'ailleurs fait preuve d'un sang-froid exemplaire juste avant de monter sur scène à Houston. Taylor a posté ce 10 septembre une vidéo sur son compte Instagram qui la montre inquiète à l'idée de devoir annuler son concert à cause de l'alarme incendie qui s'est déclenchée. "Chérie, tu ferais mieux d'aller t'habiller", la presse son assistante paniquée tandis que Taylor, encore en peignoir ne peut se résoudre à cette éventualité. "Mais je suis habillée ! J'ai mon peignoir, je suis assez couverte", lui répond-t-elle un peu sèchement. Finalement, Taylor a bien fait de rester sur place puisqu'il s'est avéré que ce n'était rien qu'une fausse alarme. Rassurée, elle a pu monter sur scène pour un nouveau show exceptionnel avec en guest-star le rappeur Wiz Khalifa.
Coline Chavaroche