La guerre est ouverte sur Twitter entre l'ex-membre des One DirectionZayn Malik (22 ans), qui s'est attaqué à la chanteuse Taylor Swift (25 ans), et le petit-ami de celle-ci, Calvin Harris (31 ans).
Tout a commencé quand l'ex de Perrie Edwards a retweeté un post opposant Taylor Swift et son refus de mettre sa musique en ligne gratuitement à Miley Cyrus (22 ans) déclarant n'avoir que faire de l'argent tant qu'elle a sa grande maison et ses petits chiens. "Une différence stupéfiante", pouvait-on lire en commentaire du photomontage. Un tacle qui n'a pas du tout plu au DJ le mieux payé du moment.
"Tu es plein aux as ? Tant mieux pour toi ! Mais 99% des musiciens ont besoin de ces services pour survivre ! Qu'ils aillent se faire foutre, c'est ça ?", s'est énervé l'interprète de How Deep Is Your Love. Si tu n'es pas capable de comprendre qu'un artiste prospère utilise sa célébrité pour venir en aide aux autres musiciens et auteurs-compositeurs de l'industrie du disque - Reste donc en dehors de ce que tu ne comprends pas !" Et d'ajouter que pendant que certains votaient pour les Teen Choice Awards, d'autres trimaient dans leur garage pour créer les nouveaux hits de demain. Ambiance...
Pas décidé à se laisser marcher sur les mocassins, Zayn Malik s'est immédiatement rebellé, tweetant quelques obscénités pour tenter de se défendre, bien piteusement. "Hé tu te ridiculises complètement mec, tu n'as carrément pas compris ce que j'ai voulu dire. Donc je te conseille de rester tranquille avant que je te fasse avaler ton dentier. Et j'écris mes propres chansons aussi, tête de noeud", a-t-il écrit dans une série de tweets, depuis effacés.
Seul au monde, Zayn Malik n'a même pas reçu le soutien de ses anciens camarades des One Direction puisque Louis Tomlinson s'est amusé à mettre en favori le tweet de Calvin Harris, au grand dam des fans du boysband, qui regrettent amèrement l'époque où tout allait bien dans le meilleur des mondes pour les Directioners.
Histoire de ne rien arranger, Zayn s'est aussi attaqué à son ex Perrie Edwards en affichant clairement sa préférence pour les Fifth Harmony au détriment des Little Mix dont est membre son ex-fiancée. Un nouveau tacle pour celui qui aurait mis un terme à quatre ans d'amour avec un lamentable texto de rupture. La grande classe ! S'il continue comme ça, l'homme aux cheveux d'argent n'aura plus personne d'autre que lui pour se consoler. A moins qu'il s'embrouille aussi avec lui-même.
Coline Chavaroche