La cérémonie 2015 des MTV Video Music Awards a offert à Taylor Swift l'occasion de briller une fois de plus. Non seulement la star a remporté la quasi totalité des prix dans les catégories où elle était en lice, mais en plus de cela, elle s'est réconciliée sur scène avec Nicki Minaj (alors que cette dernière a insulté Miley Cyrus) et en a profité pour dévoiler son nouveau clip, sensuel : Wildest Dreams.
Alors qu'elle a déjà écoulé son dernier disque intitulé 1989 à 8 millions d'exemplaires dans le monde (porté par les tubes Shake it off, Blanck Space, Style et Bad Blood, élu meilleur clip de l'année), Taylor Swift ne se repose pas sur ses lauriers et compte bien exploiter son album jusqu'au bout ! Ainsi, l'ex-chanteuse country reconvertie avec succès dans la pop vient de lâcher le clip de son nouveau titre, Wildest Dream.
La star a une fois encore fait appel au réalisateur Joseph Kahn pour mettre en images cette chanson qu'elle a coécrite avec Max Martin et Shellback. Le scénario la met en scène comme une vedette de cinéma des années 1950 tournant un film avec un bel étalon incarné par le séduisant Scott Eastwood. Couple de cinéma certes, mais amants cachés aussi, même si monsieur ne semble pas vouloir publiquement l'admettre... D'ailleurs, pas de happy end au programme...
"Wildest Dreams est le meilleur exemple de la manière dont mes attentes ont évolué quand il est question d'amour. Maintenant, quand je rencontre quelqu'un et qu'il y a une alchimie, mes premières pensées sont 'Quand cela va se terminer, j'espère que tu te souviendras bien de moi'", disait-elle à l'automne dernier à Us Weekly. Depuis, l'ex-chérie de Jake Gyllenhaal et Harry Styles est tombée amoureuse du DJ le plus payé du moment, Calvin Harris.
Thomas Montet